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Le client est au centre de nos préoccupations et sa satisfaction est prioritaire pour nous. Pour une meilleur prise en compte de ses besoins, il nous est apparu important de lui communiquer ses droits et ses devoirs.

1- Droit à l'information

L'institut prend toutes les mesures afin que le patient et sa famille soit informé sur l'état de santé à son entrée sur les investigations et les traitelents qui lui sont proposés ainsi que l'évolution de sa maladie depuis l'hospitalisation jusqu'a sa sortie.

2- Droit à la qualité des soins

L'institut s'engage à prodiguer les meilleurs soins selon les normes scientifiques en vigueur, l'etat du malade et les moyens dont il dispose au moment de l'entrée du clients

3- Droit à la continuité des soins des soins

L'institut s'engage à assurer la continuité des soins des patients hospitalisés quelles que soit les circonstances

4- Droit à la sécurité

L'institut s'engage à mettre à la disposition du client un plateau technique fiable, dans un environnement sécuritaire. L'institut veille également à protéger les clients contre le vol et les agressions à l'intérieur de sa structure

5- Droit à la confidentialité

L'instut met en place des procedures qui assurent une confidentialité sur les informations reçues, sur le dossier du malade et les traitements reçus.

6-Droit à l'intimité et à la dignité

L'institut prend des dispositions afin de préserver le dignité des clients et s'assurer que les libertés culturelles et réligieuses sont respectées

7-Droit aux plaintes et à l'expression

L'institut s'engage à respecter les opinions et les plaintes éventuelles des clients sur les services et prestations, à en tenir compte ou à les traiter en toute équité